Un très beau parcours pour les footballeurs, filles et garçons, de Marthe Dupeyron

Par Marie-Jose Bastet, publié le mardi 11 avril 2023 16:08 - Mis à jour le mardi 11 avril 2023 16:47
03x23 acad foot garçons (1).jpeg

Le mercredi 8 mars se sont déroulés à Marvejols les championnats d'académie de football dans les catégorie Minimes filles et Minimes garçons (élèves de 4ème et 3ème).

A cette occasion, la Lozère était représentée dans les deux catégories par les élèves du collège Marthe Dupeyron de Langogne. Les meilleures équipes de la Région se sont affrontées dans un excellent état d'esprit tout au long de la journée.

Les langonais ont vendu chèrement leur peau durant toutes les rencontres, faisant preuve de courage, d'abnégation et bien sûr de qualité durant les matchs.

Les filles terminent avec une médaille de bronze, et les garçons ont remporté une médaille d’argent et se qualifient brillamment pour les championnats inter-académiques qui auront lieu le 29 mars dans l'Hérault. Deux jeunes arbitres départementaux, venus avec les équipes du collège, se sont illustrés lors de la compétition, sans eux les équipes n’auraient pu jouer.